Ingeniumwebconcept
Publié le - 6386 aff. -

On a testé pour vous une protection DDos

Les activités numériques des entreprises font souvent l’objet de pirates informatiques. Ce sont des cibles vraiment faciles pour les attaques types DDoS (Distributed Denial of Service), notamment attaque par déni de service. C’est une attaque qui provoque une indisponibilité de quelques jours d’une plateforme en ligne ou d’une boutique en ligne. C’est une situation qui peut entraîner beaucoup de désagréments pour les activités de l’entreprise cible. Pour faire face à cette situation on a testé des techniques assez efficaces pour vous protéger.

La meilleure protection DDoS

Les attaques DDoS peuvent entraîner d’important pertes d’ordre financières pour l’entreprise. Ces attaques sont des tentatives réalisées par une tierce personnes dans le but de surcharger les systèmes et les réseaux de votre site en ligne. Pour éviter ou anticiper ce type de danger, il est important de pratiquer un certain nombre de précautions d’ordre techniques et organisationnelles. Il existe une application assez performante pour protéger votre site internet contre les attaques DDoS. De nos jours les informaticiens sont de plus en plus conscients de ces types de menaces. Ainsi, il développe de plus en plus des systèmes de protection DDos. Le groupe Koddos Protection a su développer une solution sur mesure, adéquate pour lutter contre ce fléau qui guette trop souvent les entreprises du numérique. Le groupe a depuis toujours fait preuve de fiabilité et d’efficacité pour satisfaire ses clients.

Les caractéristiques du système de protection

C’est un système de protection avec configuration simple et qui assure une protection immédiate de tous vos sources. Il vous apporte une protection en temps réel. Il agit de façon instantanée et automatique pour éliminer l’attaque DDoS. Le système dispose des fonctionnalités intelligentes qui s’adaptent à toutes les situations, tous type d’attaque DDoS. Il prend en charge facilement vos sources. Ce système offre une protection assez efficace. Il protège vos sites contre de nombreuses autres attaques comme l’injection de code, les attaques de type anti-script de site et aussi les vols de session. C’est une solution assez très importante pour éviter ou encore surmonter les attaques types DDos de vos sites internet. Vous pourrez ainis avoir une protectin de qualité pour votre site web.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 6 Mars 2020Devenir un pro de l'informatique92 aff.
  2. 20 Déc. 2019La gestion des candidats des cabinets de recrutement184 aff.
  3. 28 Nov. 2019Les compétences requises pour lancer une entreprise web323 aff.
  4. 15 Nov. 2019Une logiciel d’entreprise dédié à la gestion de clientèle219 aff.
  5. 12 Nov. 2019Une agence de brand contant parisienne avec une différence285 aff.
  6. 12 Mars 2019A la découverte du cloud comme solution informatique518 aff.
  7. 24 Fév. 2019Les écrans dynamiques : avantages et inconvénients497 aff.
  8. 25 Janv. 2019Cette agence web vous parle de webmarketing517 aff.
  9. 15 Janv. 2019Nos data centers basés en France842 aff.
  10. 5 Août 2018Les inconvénients des hébergements mutualisés757 aff.
  11. 20 Nov. 2017L’Auvergne se spécialise dans la réalité augmentée2281 aff.