Au moment où on projette de créer un site web pour son entreprise, le propriétaire doit tenir compte certains critères, à savoir : la raison de la création du site internet, l’objectif de la mise en place de celui-ci, le budget consacré pour la création, la cible, se demander si l’on souhaite interagir avec les visiteurs, bien choisir le nom du domaine c'est-à-dire trouver un nom très attrayant, et enfin savoir choisir le prestataire pour que le site web soit de qualité.
Celui-ci doit être en mesure de répondre les attentes de ses clients dans les moindres détails, disposant d’une méthode extrêmement efficace pour la création. Et cette dernière doit prendre en considération les critères des propriétaires, ce qui se base en général par : le respect de l’objectif du site ; aider les propriétaires à trouver un nom de domaine ainsi que des mots clés adaptés ; suggérer le meilleur hébergeur ; et utiliser la plateforme ou le logiciel de création plus pratique. Dans tout cela, les compétences du prestataire doivent être à la hauteur afin de créer un site web de qualité, pertinent, et répondant aux besoins des propriétaires, que ce soit dans le cadre technique ou sur le point de vue design. Bref, les propriétaires ont tout intérêt de trouver le meilleur prestataire à l’exemple de l’Agence Web We Do It Better.